Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
24 novembre 2008

Patate crue !!

Et oui qui l’aurait cru… qu’un jour on me demanderait si je ne voulait pas faire prof d’allemand ?

 

 

Et ben c’est arrivé… La prof d’allemand de notre école retournant dans son pays (l’Allemagne donc), on n’a plus de prof d’allemand pour l’an prochain…

 

Margaret (la responsable des profs du soir) a “tout de suite pensé à moi” qu’elle m’a dit…

 

Alors, ça me tente bien, juste pour rire, je lui ai dit que je voulais bien faire les débutants (parce que bon je maîtrise quand même un peu l’allemand, faut pas croire…), mais alors le niveau conversation courante, j’ai un peu peur de trouver en rade vite (je peux parler du Myanmar remarque… Comprendra qui pourra cette remarque ;-) ).

 

Et puis bon non si on regarde mon emploi du temps de l’an prochain, l’allemand niveau débutant c’est en même temps que français niveau 2, à choisir j’ai opté pour le plus raisonnable…

 

Oui je reste prof de français l’an prochain, et les vaches seront bien gardées…

 

 

(Ils cherchent aussi un prof de couture, Jolie Maman tu veux pas venir ??)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mathilde, je te remercie de me voir réincarné en Catherine Forlot (mais bien sur que je me souviens...), je ne suis malheureusement pas blonde et je n'ai pas aucune prédisposition pour les traductions de texte portant sur le Myanmar ou Joschka Fischer (ou les 2 en meme temps, le pied total...)
M
Was für eine gute Idee, diese Deutschstunden !<br /> Je te vois bien en Mademoiselle Forlot (tu la connais,non, the super prof of the Catho ?).
J
pour les cours de cuture pas de problème.j'arrive!!
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité