Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
7 février 2012

Des fois je suis prof... (la fin)

et oui tout a une fin et donc ma vie de prof s'est terminée en même temps que l'anné 2011. On verra plus tard mais c'est trop compliqué d'assurer cours du soir (le soir oui donc) et BB ou boulot (ou les 2) en journée. Quand en plus Kevan est en déplacement c'est la galère à la baby-sitter (qui est dispo de 18h à 21h30 ? Ben non c'est l'heure que je mange... Ben non je me couche à 21h.. Et puis c'est l'heure du repas, bain, dodo de Theo donc pas une bonne période pour le laisser en de mains inconnues...
Donc bon bye-bye la vie de prof, le salaire de prof, les étudiants, les petites histoires de salle des profs, les réunions de profs etc.

Pour terminer 2011, le dernier cours "du beau quartier" s'est fait dans un restau italien (à défaut de français) car nous étions le seul cours ce dernier-soir (la responsable de l'école de m'appeler pour me dire "ça m'embête de venir ouvrir que pour vous, vous pouvez pas aller dans un restaurant quelque part ailleurs ?"... Soit, on vous envoie la note à la fin ?).

Le cours "dans la banlieue qui craint" a eu lieu dans l'habituelle salle des fêtes, en présence de tout l'effectif, et même qu'ils voulaient revenir la semaine d'après "ah bon c'est fini, genre, fini fini ou bien ça recommence après les fêtes ?". Pour terminer j'ai eu des requêtes bizarres de phrases (on venait de voir le vocabulaire de la famille et de la maison) : "comment on dit "mon père est en prison ?" Euh... et comment on dit "ma mère est au café ?"... Adaptons nous aux besoins de la communauté... C'est sur qu'avec mon "ma mère est dans la cuisine et mon père est dans le jardin" je suis un peu dépassée, adaptons-nous, adaptons-nous !

Pour finir ils s'étaient cotisés pour m'offrir une boite de chocolats alors ils sont pardonnés de leur requêtes bizarres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité