Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
28 mai 2009

Je commence à connaitre (épisode 3)...

Cette semaine Diane a été sage, elle était aussi perdue que les autres dans les exercices de l'adjectif possessif, mais à la différence des autres, elle a trouvé une excuse au fait qu'elle n'avait pas tout juste. Le français c'est embrouillant car il faut toujours savoir si la personne à qui l'on s'adresse on lui dit "tu" ou "vous"... C'est sûr que dans la phrase "c'est mon chien", l'histoire du "tu" du "vous" c'est embrouillant...

Par contre, j'ai une nouvelle recrue, dans mon cours du mercredi, elle s'est pointée au cours mercredi soir (le 3ème cours donc)... pour remplacer sa copine malade... Jamais fait de français de sa vie, la championne du monde de l'incruste, c'est elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité