Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
3 juin 2009

L'hiver est là (2)...

Cette semaine il fait froid, entre 1 et 3 C dehors, entre 9 et 18 C dedans (ça dépend quand on a pensé à allumer le chauffage !) - les pares-brises gelés tous les matins. Pff, on n'a plus l'habitude de devoir attendre 10 minutes que la voiture soit dégivrée, désenbuée, pour pouvoir partir...

Et on caille en attendant que le chauffage se mette en route dans la voiture (oui la manette, tu la tournes du côté rouge, ça donne du chaud... Pauvre manette, ça doit faire 5 ans qu'elle est bloqueé sur le côté bleu).

J'ai la gorge qui démange et le nez qui commence à couler, mais heuuuuuuuu je veux pas être malade pour les vacances.... Dans 8 jours les gens !

(remarquez je pourrais sortir mon duffle-coat, mon bonnet, mon écharpe et mes gants, mais pour ça, faut que j'aille en mission-commando dans le garage, trouver le carton où c'est rangé, par derrière les vélos, le salon de jardin et autres bazars... Non mais avoir chaud en hiver ça se mérite chez nous ! Alors je fais à la kiwi, je résiste... Dimanche soir, par 4 C dehors, y'avait des gens en short et claquettes au supermarché alors hein je vais arrêter de râler...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 794
Derniers commentaires
Archives
Publicité