Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
31 juillet 2009

Au marché cette semaine...

Après la viande, le fromage, cette semaine c'était la semaine des kiwis et du fromage...
Directement de chez notre client, un gros gros producteur de kiwi NZais et exportateur de kiwis dans le monde entier, 3 cageots de kiwis (des verts et des jaunes)... Allez le kiwi c'est très bon pour la santé, un petit kiwi par jour, avec ça on passera l'hiver sans encombre. 3 cageots ça devrait nous faire tenir jusqu'au printemps...
Sinon on a reçu 16 kgs de fromage d'un de nos clients, des invendables (pour cause de gueule pas terrible, mais le gout est le même...)... Voila comment on se retrouve avec 8 kgs de fromage dans son frigo et son saladier à fruits plein de kiwis... Pour 0 euros, 0 dollars... Des fois faut que j'arrête de râler après mon boulot...
Bon, sinon, si y'a des amateurs de fromage, j'en prête... (je mange pas de fromage moi !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité