Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
30 juillet 2009

C'était la rentrée,

cette semaine.
Mardi cours de Français pour débutants et mercredi cours de Français niveau 2.
Dans le niveau 2 je retrouve certains élèves du cours des débutants du semestre dernier, dont ma copine Diane.
Pour l'instant, ça va, pas de monstres à l'horizon.
J'ai un vieux monsieur tout gentil qui me sort des jolis mots d'un autre âge dans le cours de Français 2 ...
Genre lui il dit pas une assiette de soupe, il dit une assiette de potage. Il dit pas non plus un verre de limonade mais un verre de citronnade... Et il ne roule pas en voiture mais en automobile...
Et il fait de la bicyclette le dimanche...

On est reparti pour 7 semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu ton grand age, c'est normal que tu t'exprimes ainsi ;-)...<br /> Plus sérieusement doit y avoir un aspect régional dans tout ça...
S
Puree de merdouille, je me sens bete la moi... :D je dis potage aussi, la citronnade c'est Marm qui la fabrique et on fait de la bicyclette parfois ici aussi! Y'a que Lili qui fait du velo!
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité