Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
12 août 2009

Ca se passe comme ça en cours...

Cours avec les niveaux 2 ce soir... Avec Diane et compagnie... Qui se sont souvenus de mon anniversaire...
Ils m'ont préparé un gateau d'anniversaire avec les bougies et tout...
Trop touché !
Résultat, on n'a pas trop bossé, on a discuté chiffons (un peu en français quand meme), on a mangé plusieurs parts du gateau...
Et la cerise sur le gateau ? Les cours ça continue l'an prochain dans mon école malgré tout !! Youpi !!

Et l'anecdote marrante du jour sur Diane ? Ben le gateau, c'est sa femme de ménage qui l'a fait... Du coup j'ai eu un peu mauvaise conscience a avaler la première bouchée mais trop bon le gateau (au chocolat !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une médaille pour la femme de ménage de Diane!!!!
M
bon anniversaire la miss et contente d'apprendre que cette belle initiative des cours du soir à pas cher va continuer ! bon courage pour les cours !
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité