Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
27 novembre 2009

Au feu les pompiers...

Sans rapport avec l'alerte à incendie de jeudi matin au boulot (ou j'ai fait la chef scout-toujours "allez on descend un par un dans le calme et non t'as pas le temps d'aller aux toilettes..." - ou je me suis fait engueulée - encore - car je n'avais pas mis mon joli petit gilet rouge en plastique), je voulais vous parler du calendrier des pompiers NZais...

Passeque le calendrier des pompiers NZais, c'est quelque chose, une institution et qui n'a rien à voir avec le calendrier des pompiers du canton de Pouzauges, ou Robert Jauzelon pose en uniforme avec ses collègues en rang d'oignon devant la caserne...

Non...

Le calendrier des pompiers NZais se vend comme des petits pains, est attendu fébrilement dès début novembre... Parce qu'acheter le calendrier des pompiers NZais, c'est faire une bonne action et AUSSI ça permet de s'en prendre plein les yeux...

de pompiers aux corps bien faits... Sans les uniformes tant qu'à faire...

Regardez donc : http://www.firemanscalendar.org.nz/slideshow.htm (et choisissez une année)

Le site des pompiers NZais : http://www.firemanscalendar.org.nz/index.htm

(j'aurais aimé vous faire un article similaire sur les postiers NZais mais le calendrier des postes NZais ça n'existe pas - Mais comment les gens font-ils pour connaitre les coefficients de marée en NZ sans le calendrier des postes ?? Un mystère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité