Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
12 juin 2012

Barbie féérie, le retour...

Il y a quelques années (les filles se souviendront), le cadeau de Noël en vogue était la Barbie Féérie. Une Barbie avec une robe de princesse rose couverte d'étoiles. Les étoiles de la robe brillait dans le noir et Barbie avait un parapluie rose qui pouvait briller dans le noir aussi.... Ma cousine Flo en avait une et j'aimais bien jouer avec quand j'allais chez elle... Un jour ma cousine Flo a eu une super idée pour faire briller le parapluie le plus possible la nuit suivante.... Si on met le parapluie le plus près d'une source de lumière, il brillera plus ! (Brillant, isn't it ?).... C'est comme ça que cousine a limite mis le feu à la maison, en mettant le parapluie directement sur l'ampoule de sa lampe de chevet.... Depuis ce jour nous savons elle et moi que le plastique ça brûle et qu'une ampoule dégage de la chaleur....
Bref, pourquoi je vous raconte ça ? (hormis le fait que j'aime bien me moquer de cousine Flo....)
Theo l'autre jour nous a fait un remake... Pas avec un parapluie en plastique rose de Barbie mais avec un petit couteau en plastique (il aime prétendre que c'est un tournevis et répare tout dans la maison...)... Donc l'autre matin, je suis sous la douche, Theo répare je ne sais quoi dans notre chambre... J'entends qu'il répète "stuck, stuck" (coincé, coincé), je me demande ce qu'il fabrique mais je continue ma toilette... Puis soudain une odeur de chaud, je me fais la remarque "c'est quoi cette odeur de chaud, bizarre"... Je continue mes petits trucs puis quelques temps après je vais dans la chambre et Theo pointe du doigt vers la lampe, je ne réagis pas de suite puis je vois bien le couteau collé à l'ampoule de la lampe de chevet, puis la fumée qui se dégage de la lampe.... De suite l'épisode Barbie Féérie et cousine Flo me revient en mémoire...
J'éteind la lampe mais le couteau est bel et bien coincé ! Puis la journée passe et j'oublie le couteau collé.
Kevan rentre du boulot le soir et s'écrie "c'est quoi ce couteau qui sort de la lampe ?". J'avoue j'ai mis quelques secondes à me souvenir de l'épisode.... "Ah oui c'est Theo qui a joué au remake de Barbie Féérie !" (et j'explique l'histoire....). Kevan n'a pas ri bizarremment.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité