Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
16 mai 2013

Bonne fête !

Chez nous la fête des mères c'était ce dimanche. Superbe temps, on a fait une longue ballade sur le front de mer chez nous. Je me suis posée et Kevan a pris la relève... Pour une journée ça fait du bien ! Je ne voulais rien en particulier, seulement pouvoir "me poser" pour une journée, ne pas avoir à cuisiner, à nettoyer, à ranger, à organiser quoi que ce soit.
Theo m'avait fait une belle carte à la crèche, mon premier cadeau de Fête des Mères

Et vous la fête des Mères vous faîtes quelque chose de spécial ? Une tradition que vous respectez ?

Photo on 2013-05-10 at 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité