Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
2 juillet 2009

La fin des dinosaures...

Dernier cours avec eux hier soir, je suis soulagée car ils m'ont lourdé jusqu'au bout les dinosaures.

Mais bon, le reste de la classe (la moitié par rapport au début, et oui ils ont réussi à dégoûter près de la moitié de la classe de revenir les dinos...) m'a félicité pour "ma patience et la façon dont j'ai réussi à tenir ma classe"... Ca fait plaisir, mais moi je reste sur cette note amère d'une moitié de classe qui n'est pas revenue, une mauvaise ambiance et une sensation de boulot pas bien fait au bout du compte...

Et le vieux Denver, qui vient me dire en face que je suis excellente en français mais que mon anglais laisse à désirer... Cette remarque-là faut la digérer ! J'ai cru qu'il allait se faire lyncher par les autres sur ce coup-là... Il s'est écrasé (mais pas excusé) quand il a bien senti qu'il ne faisait pas l'unanimité sur cette remarque...

Denverina a été exécrable comme d'hab', j'ai entendu du "Oye, oye" quand elle m'interpelle pendant tout le cours, du genre je suis la larbine de service, donc a appliqué la règle de Petite Section de Maternelle : je t'ignore tout pendant que tu ne t'adresses pas à moi correctement. Comme ça ne marchait pas, j'ai arrêté le cours et on a repris la feuille du 1er cours "1ère expressions", là où on apprend à dire en francais "S'il-vous-plaît" et "Excusez-moi". Denverina elle a pas compris l'allusion, par contre tout le reste de la classe si, et ils étaient morts de rire. Denverina elle est vraiment sortie du cours en pensant que j'avais une case en moins "mais pourquoi on refait le 1er cours ?"... Pas grave...

Bon quand même à la fin Denver il est venu poliment me demander mon numéro de portable "pour quand je serais à St-Cyprien-des-Boucs vous appeler si je suis perdu"... T'es bien gentil Denver, mais maintenant tu prends ton blouson et ta casquette et tu te casses, merci, le cours il est fini, finito, basta, cassos !

Ah oui et j'ai aussi fait un "rapport d'incident" (1ère fois que j'en fais un) à la directrice du collège. Ceux-là je veux plus les voir dans aucun de mes cours... Na, ils sont bannis à vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais j'ai deja fait le cours ou tu finis a un eleve, c'est long 2 heures de cours particulier dans une grande salle de classe !<br /> Ben la on a fait du 15/27...<br /> Allez on oublie c'est les vacances !
C
Nous le trimestre dernier, on a terminé à 2/6 !!! C'est pas mal quand même, bon y en a 2 qui étaient partis depuis 2 jours en Nouvelle Calédonie et l'autre dont le mari ne voulait pas venir ....
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 793
Derniers commentaires
Archives
Publicité